Thomas, 27 ans,
performance.
“ Cela fait 5 ans que je roule et que j'expérimente de nouvelles techniques d'entrainement. Je n'avais jamais vu une telle progression, j'ai quasiment gagné 2km/h de moyenne sur ma sortie type de 80km soit environ 7%. Merci pour ton expertise et ton écoute qui fait la différence. ”
Karine, 32 ans,
blessure et performance.
“ Très satisfaite de mon expérience d'étude posturale et satisfaite d'avoir été comprise. Merci pour ton approche spécifique à la pratique des femmes et ton écoute de leur corps. Tout ça me permet de finir Lille-Hardelot sans douleur et de m'épanouir à vélo ! ”
Mathieu, 25 ans,
blessure et performance.
“ Que dire après cette étude posturale ? Merci pour le temps dédié à mon vélo et à mon corps, pour l'écoute de mes problèmes articulaires au niveau des genoux, pour le professionnalisme et la passion dont tu fais preuve. Il y a un avant et un après, c'est évident ! ”
Sophie, 32 ans,
blessure et confort.
“ Comme prévu, j'ai mis du temps à m'adapter à la nouvelle position qui est complétement différente de ce à quoi je m'attendais. Finalement je recommande à tous mes amis tellement ça change ma pratique ! Merci pour ton professionnalisme et ta bienveillance. ”
David, 42 ans,
sportif amateur.
“ J'avais quelques doutes sur l'intérêt d'une étude posturale vu ma pratique. Je regrette d'avoir cru pendant des années que c'était uniquement dédiée aux professionnels et compétiteurs. J'ai vraiment gagné en confort et en efficacité. L'étape du tour s'est bien passé ! ”
Clémence, 28 ans,
blessures et performance.
“ Première fois que la partie vélo sur IronMan se passe aussi bien et pourtant j'en ai fais pas mal ! Dès le début j'étais bien, les jambes déroulaient et j'ai pu enchainer sur la course à pied sans aucune douleur. Au lendemain, pleine satisfaction d'avoir fait mon meilleur temps. ”
Mickael, 35 ans,
sportif amateur.
“ Quand je suis venu je pensais n'avoir besoin que de petits ajustements. Finalement on a fait beaucoup de réglages, bien plus que ce que je pensais. C'était visiblement nécessaire vu que je n'ai plus aucune douleur et je n'ai jamais autant pris plaisir depuis plus de 3 ans, merci à toi ! ”
Antoine, 28 ans,
confort et performance.
“ Ma position est bien meilleure avec un centre de gravité mieux réparti entre l'avant et l'arrière. L'équilibre entre les quadriceps et les ischios-jambiers s'est vraiment amélioré et l'accompagnement sur le travail de souplesse et de mobilité fait vraiment la différence ! ”
Guillaume, 38 ans,
confort et performance.
“ Merci pour ton approche très complète et de la prise en compte de la complexité de mon cas. Les sensations sont vraiment bonnes avec l'installation des intercales compensant ma différence de longueur de jambe. On se revoit pour mon prochain vélo ! ”